FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
grand tournoi des académies

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Yu-Gi-Oh - Jeu de réseau Forum Index » Tournoi » Tournoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joey wheeler
Une magicienne des ténébres

Nombre d'étoile:
Date de naissance: 01/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:45 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
cher admin de yugioh xooit je vous informe de louverture de duelinfini (admins sora et moi) le nouveau look de duelinfini est de retour alors a ce prpos jai lhonneur de vous demander ainsi que les trois autres admins des autres académis (yassine manoo et toramaro) de organiser un tournoi entre académie ca sera le plus grand de tous les tournois ^^ entre 5 académis bien que notre académie ne sera po participante mais bon on fera un genre de grand tournoi en passant par chaque académie a chaque fois une académie aura lhonneur de créer le plan du tournoi ainsi que les résultats par les mod qui vont cherché les résultats ainsi on fera un tournoi commancant par lune des 4 acadmis et ca sera notre académie qui fera le dernier en mois de juillet !
bon pour les participants tu choisi 8 de tes meilleurs dualistes en plus de 4 ( si vous voulez faire un tit tournoi en parllèle ) ces 4 derniers ne doivent po etre dans la mm maison ) chaque académie choisira alors 8 pour le grand tournoi et vous serez 32 et vous ferez 16 Vs 16 chaque académie se divisera en deux 4 en gauche et 4 au droit commence yaura un bon tirage et le gagnant sera titré du meilleur dualiste des académies bon je crois que lidée est clair a vous dorganiser on fera une reunion des admins cette nuit a partir de 22.00 gmt

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:45 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bennis Hamouda
Un magicien des ténébre
Un magicien des ténébre

Nombre d'étoile:
Date de naissance: 17/09/1994
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:12 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
wé cest une bonne idée. Mais il ya un ptit prob. Parceque les inscrits dans notre académie ou même dans les autres sont inscrit dans les autres. Mais bon je chercherez.
Pour la réunion fait la pendant le jour moi je ne me connecte pas la nuit. Entre 11heures et 17heures ça me va bien. woot

Author Message
joey wheeler

Nombre d'étoile:
Date de naissance: 01/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 28 Dec - 20:07 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
bon tu cherches des dualistes par ordre tu invites ceux qui veut représenter ton académie il ya bien + de 32 dualistes si on rééuniss toutes les académies ^^ bon si je serais capable davoir des membres je participerai aussi ^^ tout ce qui compte c de le faire!!

Author Message
Bennis Hamouda
Un magicien des ténébre
Un magicien des ténébre

Nombre d'étoile:
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:14 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
Notre équipe jusqu'à présent: moi - anasss- illusion8

Author Message
Bennis Hamouda
Un magicien des ténébre
Un magicien des ténébre

Nombre d'étoile:
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Dec - 16:38 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
jusqu'à présent 9
Moi + anasss +  Tunisia_Duelist + illusion8 + bassem + alstani + kais + chouaib 2*3 + almouharib

Author Message
Bennis Hamouda
Un magicien des ténébre
Un magicien des ténébre

Nombre d'étoile:
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:33 (2008)    Post subject: grand tournoi des académies Reply with quote
alstani, chouaib, kais, almouharib, kel est votre pseudo sur le site?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02 (2019)    Post subject: grand tournoi des académies
Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Yu-Gi-Oh - Jeu de réseau Forum Index » Tournoi

Page 1 of 1
All times are GMT

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums Xooit.com :: Top Forums

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation